Qui se cache dans le pot de confiture ?

Bien le bonjour visiteur curieux venu t’aventurer dans mon confiturier !

Je m’appelle Adèle et suis une toute jeune maman de 25 automnes diplômée d’un master en littérature médiévale ( si tu as des questions sur le Roman de Renart ou La Nef des fous, n’hésite pas !).

Je suis blogueuse depuis 11 ans (mon premier blog était entièrement consacré à Fifi Brindacier). Cette longue expérience ne m’a absolument pas appris à être une bonne blogueuse et tu ne trouveras donc pas ici de ligne éditoriale, d’articles réguliers ou de mode d’emploi pour avoir des visites par dizaines de milliers.

Par contre, tu pourras lire ma passionnante existence, mes tâtonnements créatifs, mes interrogations soudaines, mes conseils pour procrastiner avec talent et bien d’autres billets constructifs !

Je te souhaite de passer un bon moment ici ou ailleurs (mais ici, c’est quand même chouette, on a du gruyère et du chocolat suisses !).

A bientôt !

Publicités

4 commentaires sur « Qui se cache dans le pot de confiture ? »

    1. Il faut surtout continuer à mettre plein de jolis articles et de belles idées, mais ça a l’air bien parti ! Merci pour le passage et le commentaire 😀

  1. J’ai une maman qui a fait un mémoire à la Sorbonne sur la place des femmes dans la littérature médiévale et ma fille qui est comme toi une dévoreuse de-tout-ce-qui-se-lit !!! Alors comment ne pas aimer ton blog !:)

Les commentaires sont fermés.