Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #9

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Connaissez-vous Fabien Olicard ? Mentaliste et youtuber, il s’est donné le défi l’an dernier de publier une vidéo quotidiennement, et de la simple anecdote aux conseils pour lire dans les pensées de vos proches, il partage avec nous son métier et sa passion.

 

1 DIY

Les gros projets au crochet me font peur et il me semble que je n’ai jamais terminé un amigurumi… Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque et certains modèles me font terriblement craquer.

classic-floppy-bunny-14

 

1 article

Cet article aurait pu se trouver dans la partie recette mais tant pis. En ce moment, je suis en pleine crise « levain », donc, tous les conseils sont bons à prendre. Comme ceux du blog Les mains à la pâte pour réussir sa brioche.

1 chanson

L’un des plus chouettes groupes allemands que je connaisse : les Wise Guys. Tout leur répertoire est a capella, ce qui m’impressionne beaucoup.

1 recette

Cette recette de cookies est extra, je l’ai déjà réalisée maintes fois depuis deux semaines.

cookies-chocolat-maman-diy-2-1080x720

 

1 random

 

Nous venons de perdre l’un de nos chats et c’est vraiment étrange sans lui…

chat

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « Les six partages du dimanche #9 »

  1. il est trop mimi ce lapin!!!j’ai jamais fait d’amigurumi!

    les cookies sont une valeur sur ici!! cette semaine j’ai fait des « pépitos » maisons pour changer, La poulette m’a dit c’est délicieux mamounette, mais je préfère les cookies!!! alors que c’est le truc que je fais tout le temps!

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

