Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #8

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Il me semble que je vous ai encore jamais parlé de la chaîne Dirty Biology qui traite, comme l’on s’y attend, de biologie. Mais pas que ! Son créateur, Léo Grasset, réussit à élargir son propos vers bien d’autres sujets : l’histoire, l’économie, la sociologie, etc. Et c’est sacrément bien fichu !

1 DIY

Depuis quelque temps, une petite collection de crochets tunisiens s’est ajoutée à mon matériel créatif. Et je me suis lancée dans la réalisation de cette superbe écharpe !

tunisian-crochet-scarf-600-18

1 article

Tout le monde vous le dira, je ne jure que par Marie Chioca ces derniers temps. Mais j’éprouve tellement d’admiration pour cette femme. L’un de ses derniers articles n’a fait que renforcer mon respect. Petit éloge de la nuance…

1 chanson

En ce moment, je n’écoute que ça, ou presque :

1 recette

Cette semaine, ces jolis croissants rapides m’ont bien fait saliver ! A retrouver sur That’s Amore !

115085217

1 random

J’ai beaucoup aimé ces volets peints !

De toute manière, je suis une grande fana des chalets !

tumblr_okntk0v2ki1rybem6o1_1280

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « Les six partages du dimanche #8 »

  1. encore de bien belles découvertes!!
    bon par contre la dérive des continents! non je ne peut pas! ça ne fait plus consensus! la croute terrestre ne flotte pas sur la lithosphère, elle fait partie de la lithosphère. La tectonique des plaques s’inspire de cet théorie, mais les plaques ne dérivent pas! il y a une dynamique mantellique derrière. mais bon on ne peut en vouloir à ce beau garçon! il n’est que biologiste après tout…

    j’aime beaucoup l’article sur la nuance! ça me correspond bien!

    bises

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

