Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #7

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Vous allez me dire que je ne partage que des vidéos traitant de la nature et des animaux et vous aurez raison. Et aujourd’hui, je fais même pire, je partage une vidéo d’une chaîne Youtube dont j’ai déjà parlé : La Minute Nature. Dans le dernier épisode, on en apprend plus sur le créateur de La Salamandre, cette revue suisse extra chouette qui parle de la nature qui nous entoure.  Et ça vaut le détour !

1 DIY

Une idée toute simple dont il faudra que je me souvienne l’été prochain sur les plages bretonnes !

galetsmorpion.jpg

 

1 article

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Céline, Hors du temps, c’est le moment d’aller y faire un tour. Elle est une personne touchante et sensible, incroyablement humaine. Cet article en est la preuve ! 

1 chanson

Ce n’est pas à proprement parler une chanson mais la magnifique Pavane de Gabriel Fauré.

 

1 recette

Allez, allez, cette semaine, pas de chocolat mais des nouilles, des nouilles, j’en veux pas si c’est pas des nouilles ! ( Quelqu’un reconnaîtra-t-il la référence ?) C’est chez Marie Chioca que cela se passe.

congliochinisChioca.jpg

 

1 random

Et parce que, même avec l’habitude, il est toujours bon d’avoir un rappel des symboles pour lire un diagramme de crochet :

symboles_crochet

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

