Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #6

Après une petite pause, cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Parfois, j’ai l’impression d’arriver après la bataille. C’est en effet très récemment que j’ai découvert la chaîne du grand JD, un compatriote helvète. J’ai adoré sa série Animalis d’observations animales. Et si comme moi, vous adorez les sangliers, cet épisode va vous plaire :

1 DIY

Toujours à la recherche de nouvelles idées pour crocheter ET faire plaisir à ma demoiselle, j’ai eu un gros coup de cœur pour les marionnettes de Rock my laine.

 

1 article

Ce bel article m’a émue aux larmes… La surprise, une émotion incroyale et délicieusement racontée sur le blog Les Parenthèses.

1 chanson

Si vous êtes un lecteur très assidu de ce blog, vous savez que j’ai déjà partagé un morceau de George Ezra. Et bien, maintenant, j’en ai partagé deux !

 

1 recette

La recette que je vous présente aujourd’hui, je l’ai déjà testée au moins 10 fois et nous sommes conquis. Voici un mug cake au goût et à la texture à part !

microwavecrazywavkycakeinmug1

 

1 random

Alarmantes, ces découvertes dans les cheveux de personnalités écolos ! Espérons que bientôt, on ne s’inquiète plus de trouver ces produits dans notre environnement !

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « Les six partages du dimanche #6 »

  1. Merci pour ces partages, j’y ai découvert en particulier Rock My Laine, c’est aussi un très chouette blog. À bientôt 🙂

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

