Publié dans Petites bricoles

Une corbeille au crochet

D’un modèle Drops dont la fin des explications, la minuit passée, m’avait parue complexe, est née cette corbeille au crochet. P2092971.jpg

Comme le modèle le préconisait, j’ai utilisé le mélange Belle (coton, viscose, lin) en double. C’est un joli fil au rendu délicat.

La corbeille constitue un contenant des plus respectables (et pof, allitération en k, comme ça, ni vu ni connu). Une dizaine de pelotes de coton y rentre parfaitement.

P2092974.jpg

D’ailleurs, entre deux vidages de corbeille par les douces mains de la demoiselle – à peine avais-je ajouté une pelote à l’intérieur qu’une autre en sortait – j’ai réussi à prendre des photos.

P2092975.jpg

 

J’aime beaucoup le rendu final et en referai certainement une autre puisque celle-ci va être offerte !

A bientôt !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Un commentaire sur « Une corbeille au crochet »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

