Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #5

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Je suis une grande fan des tiny houses, les minuscules maisons, parce que leurs constructeurs et leurs propriétaires doivent tout le temps faire preuve d’ingéniosité pour les rendre pratiques et confortables. La célèbre brico-blogueuse Ana White présente l’une de ses dernières réalisations dans la vidéo que je partage avec vous aujourd’hui. Presque tout me plaît ! Et vous ?

1 DIY

Il n’y a pas vraiment de tutoriel mais regardez-moi ce magnifique chou-fleur crocheté ! Une merveille de poésie !

work_02_01

1 article

Mon mari et moi avons lancé l’aventure potager permacultivé et nous nous renseignons constamment pour trouver des idées et des conseils. Ces derniers temps, nous avons beaucoup utilisé l’article sur la ppolyculture de la Graine Indocile. Allez voir !

1 chanson

 

Il y a quelques années, j’écoutais cette chanson en boucle. Elle est toujours aussi entraînante !

1 recette

Le chocolat…comme beaucoup, j’adore ça ! Alors, une recette qui m’a l’air de donner un résultat très convaincant, c’est certain, je la teste cette semaine. A retrouver sans baver sur son écran chez les Dodues de l’Ouest.

img_2853

1 random

En ce moment, nous (re)regardons la série britannique Ripper Street. Elle se déroule à la fin du XIXème siècle dans le quartier londonien de Whitechapel et l’on y suit les enquêtes menées par l’inspecteur Edmund Reid (joué par l’excellent Matthew McFayden). Je vous la conseille vivement, et en plus, cette série vient de se terminer après 5 saisons. Parfait pour du binge watching sans suspense à la fin !

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « Les six partages du dimanche #5 »

    1. C’est ce qu’il y a de génial avec les minuscules maisons quand elles sont bien pensées !
      Pour le gâteau, j’ai hâte, j’ai hâte ! Mais à la maison, on fait la tronche quand je ne pense que chocolat… (Tant pis, ce sera tout pour moi !)

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

