Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #3

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Max Bird met en morceaux des idées reçues et c’est génial ! Ma vidéo préférée (mais bon, c’est normal, il y a Oldelaf !) :

1 DIY

Kameleon Factory propose toujours des bricolages absolument extra, et c’était encore le cas cette semaine avec ce bureau portatif !

Bureau-nomade-kameleonfactory.jpg

1 article

Je compte bientôt faire naître mon levain et j’ai trouvé tout ce dont j’ai besoin dans cet article très complet de la cocinera loca.

1 chanson

Vous avez certainement entendu et ré-entendu Come ou Makeba de la chanteuse Jain ! Ecoutez ce morceau moins connu et dites m’en des nouvelles :

1 recette

Ces biscuits sont si beaux et originaux, ça donne vraiment envie de les faire à son tour et de bluffer sa famille et ses amis. A retrouver sur le blog La main à la pâte.

biscuitschampignons.jpg

1 random

Un projet vert…à quatre mains… Je vous en parle bientôt !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « Les six partages du dimanche #3 »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

