Publié dans Découverte, La vie

Les six partages du dimanche #2

Cette semaine, je partage avec vous… (et n’oubliez pas de cliquer sur les images pour accèder aux sites !)

1 vidéo

Elle ne date pas de cette semaine mais cette vidéo de Data Gueule sur la voiture est très intéressante et nous pousse à réfléchir à notre manière de nous déplacer (ou de laisser notre véhicule stationné).

1 DIY

Laurie a apparemment plus d’un trésor dans son placard. Preuve en est ce très chouette (flamant !) fanion.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

1 article

Peut-être avez-vous entendu parler du récent « drama-comme-les-jeunes-disent » sur Youtube autour de la vidéo Pardon Youtube ? Si ce n’est pas le cas, soit vous irez vous renseigner un peu plus, soit vous pouvez passer directement au partage suivant 😀

Toutefois, pour ceux que cela intéresse, voici un article du site La Menace Théoriste (lié à l’excellente chaîne youtube La Tronche en Biais) expliquant une position que je partage face à toute cette histoire.

1 chanson

Découverte par hasard, nous l’écoutons en boucle ! Et rien que pour le violoncelle en bandoulière, ça vaut le détour !

1 recette

 Flocons d’avoine et miel, une combinaison tout à fait appêtissante ! A retrouver sur le blog de Piratage Culinaire !

2016-09-016_800px_piratageculinaire

1 random

J’ai beaucoup ri en voyant cette image !

maggiesmith
« Je vois que vous n’utilisez pas de marqueurs de maille ; moi aussi, j’aime vivre dangereusement »

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Un commentaire sur « Les six partages du dimanche #2 »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

