Publié dans Petites bricoles

Les souris aussi mangent des potirons

Depuis le début de ce blog, l’une des techniques créatives qui me parle le plus est le feutrage à l’aiguille. Il y a tant de possibilités, des petites figurines aux patchs et appliqués, qu’on n’en a jamais vraiment fait le tour.

J’ai pourtant arrêté pendant un moment. Mais ce matin, ma demoiselle d’hiver dormait encore et sur la table à manger, une petite souris blanche en laine feutrée réalisée il y a deux ans (ou trois…) m’a interpellée. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle attendait là, seule et abîmée.

Je suis donc allée chercher ma boîte à feutrage, ai sorti une aiguille et ai entrepris le rafistolage.

Puis je me suis dit qu’elle méritait un petit shooting photo pour fêter sa nouvelle vie.

PA192190.jpg

PA192186.jpg

Vous l’aviez déjà vue sur le blog mais entre temps, j’ai compris comment fonctionne un appareil photo 😀

 

A bientôt les amis !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « Les souris aussi mangent des potirons »

  1. oh elle est trop mimi!!! en plein dans le thème de l’automne!
    le feutrage c’est une technique que je n’ai jamais essayé. ta souris donne envie!

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

