Publié dans La vie, Petites bricoles

L’automne…

Lescourges.jpg

Comme beaucoup, j’adore l’automne. Il met un terme aux invasions de moustiques et annonce le retour de températures plus clémentes. Il annonce aussi la saison des pluies, longue et fatigante, bien loin des couleurs chatoyantes que les photos de Pinterest nous promettent.

Qu’à cela ne tienne, notre imaginaire de l’automne doit rester celui que l’on préfère !

Pour l’illustration, je me suis un peu amusée avec Gimp, et je trouve ça plutôt correct. Vous pouvez la réutiliser si vous l’aimez bien !

En attendant de nouveaux articles, je vous envoie mille becs à partager.

 

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « L’automne… »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

