Publié dans La vie

De tout petits changements dans la confiture…

Vous le savez, je change plus régulièrement l’apparence du blog que je n’écris d’article. C’est rapide à faire, c’est amusant mais c’est casse-pied.

Le dernier thème que j’ai choisi me plaît bien, il est beau, simple mais pas épuré, bref, je pense le garder quelque temps. Cependant, je me suis fait la réflexion que l’on devait vite se perdre ici, notamment parce que je n’ai pas de ligne éditoriale à proprement parler. J’aime parler de ce dont j’ai envie quand cela me plaît et c’est pour cela que c’est un peu le bazar. Pour palier ce désordre, j’ai créé des pages qui regroupent tous les articles liés à une catégorie. Regardez tout en haut de la page !

Vous trouverez donc :

La confiture d’écrans (séries, films, vidéos du web, jeux vidéos…)

La confiture de sons (coups de cœur musicaux, émissions de radio )

La confiture de fils, d’aiguilles et de crochets (couture, feutrage, crochet et autres bidouillages créatifs)

La confiture de livres (bandes dessinées, livres, revues…)

La confiture d’envies et de défis (où je regroupe ce que j’aimerais bien réaliser sur le long terme).

En plus de tout cela, il y a :

La confiture des blogs et des sites à visiter

et

Qui se cache dans le pot de confiture ? (où vous pourrez, si vous le souhaitez, en savoir plus sur moi).

 

D’autres catégories vont venir s’ajouter au fur et à mesure, pour les gourmandises par exemple. J’espère que cela vous plaît !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

