Publié dans La vie

La nouvelle année

Je souhaite à tous ceux qui se perdent ici de passer une excellente année 2016 !

Qu’elle vous soit profitable, qu’elle vous permette de réaliser tous les projets que vous souhaitez, qu’elle vous entoure de votre famille, de vos amis, d’amour et de bonheur, qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez et n’avez pas besoin !

 

Dans notre maison biscornue, la demoiselle des champs d’hiver se fait attendre. Elle profite de la dernière semaine pour se faire une beauté et puis, une fois prête, elle nous rejoindra. Peut-être cette grossesse méritera-t-elle un petit récit ?

 

Bises à partager avec ceux qui vous entourent !

photo-1439556838232-994e4c0d3b7c

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « La nouvelle année »

  1. je te souhaite une excellente année 2016, qui j’en suis sur s’apprête à être heureuse avec la venue de votre princesse!déjà la dernière semaine!!! j’en reviens pas!
    gros bisous

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

