Publié dans La vie

Entre les feuilles mortes

On ne s’attardera pas sur le mois entier qui vient de s’écouler. Le temps doit être le sujet que j’aborde le plus dans mes articles !

Alors, aujourd’hui, je viens simplement vous dire que tout va bien, même si mon ventre se fait de plus en plus volumineux et que je marche comme un vieux cow-boy sur le départ.

2015-09-23 17.51.52

Dehors, l’automne s’est installé. Dans le jardin, un écureuil vient régulièrement faire son marché et choisit toujours les belles noix bien mûres pour aller les perdre dans je-ne-sais quelle cachette. Les champignons pointent le bout de leur nez et ravissent les yeux, pas toujours les narines. Les châtaignes se ramassent par paniers et annoncent déjà l’oie de Noël qui viendra faire vibrer nos papilles le 24 décembre. La maison est aussi devenue le nouveau foyer d’une adorable petite boule de poils ronronnante lâchement déposée devant notre porte.

2015-09-23 18.26.31

Je pense à vous, lecteurs, lectrices et vous envoie un millier de bises à partager !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

5 commentaires sur « Entre les feuilles mortes »

    1. J’ai quelques articles en brouillons, il faut que je fasse des photos et je publie bientôt !
      J’ai un peu plus de temps car je suis arrêtée pour cause de « grossesse à risques » (mon taux de plaquettes est très très bas et je suis sous surveillance ):D

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

