Publié dans La vie

De nouveau la fatigue.

Oui, cela faisait un moment que je n’avais plus été aussi fatiguée, vraiment fatiguée. L’université, le master de préparation au capes lettres, presque vingt-cinq heures de cours hebdomadaires, une heure et demie de route (aller-retour) chaque jour, le cerveau qui fume, la maison qu’il faut gérer au mieux, cela fait beaucoup d’un coup, de nouveau.

 

Heureusement, il y a la motivation, la joie d’être dans une formation bien construite et avec des enseignants encourageants. Alors, le rythme va être pris, petit à petit, et je vais pouvoir de nouveau crocheter, coudre, cuisiner !

photo-1433424007598-bd5d102e8597
Source : le magnifique site Unsplash (clique sur l’image !)

Et puis, il y a autre chose aussi, une toute petite chose, bien cachée, au chaud dans mon ventre, qui grandit tranquillement et qui absorbe une part de mon énergie mais qui m’en redonne mille fois plus tous les jours. Alors, je l’aime cette fatigue, elle est agréable, elle est douce.

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « De nouveau la fatigue. »

  1. re-félicitation pour ta crevette. tu en ai a combien maintenant? ici, nous avons avancé les essaie…;-)
    pour le reste je te souhaite bon courage et j’ai hâte de voir tes bricoles revenir.
    grosses bises

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

