Publié dans Découverte

Amélie les Crayons, une douceur à l’oreille

S’il y a bien une chanteuse que vous retrouverez à coup sûr dans mes playlists depuis le collège, c’est Amélie les Crayons. En réalité, d’ailleurs, il s’agit d’un groupe lyonnais dont Amélie est l’élément central, le pilier.

amelie_frog2

Amélie est une belle et grande chanteuse qui narre le quotidien et l’onirique avec délicatesse et humour. Sa voix est absolument époustouflante et maîtrisée, un vrai plaisir pour les oreilles.

amelielescrayons_txt

Méconnue, elle poursuit pourtant sa route régulièrement. Si jamais elle donne un concert près de chez vous, il ne faut même pas hésiter. Les mises en scène sont toujours incroyables et on en ressort à chaque fois d’excellente humeur, revigoré.

Amelie-les-crayons-woodstower-lyon-2008

Mais pour vous convaincre, rien de mieux que de glisser ici quelques unes de ses chansons !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « Amélie les Crayons, une douceur à l’oreille »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

