Publié dans La vie

Ernest, une histoire d’amitié virtuelle, avec des grandes oreilles

C’est un article que je voulais faire depuis qu’Ernest est arrivé dans notre maison dans la forêt. Ernest est le cousin d’Albert. Mais si, vous connaissez Albert, je vous en avais parlé ici. Albert vit là-bas, dans un monde fabuleux.

DSCF6815

Ernest est donc arrivé en mai à la maison. Il est très gentil, très rapide et bondissant. Un lièvre tout ce qu’il y a de plus lièvre !

DSCF6816

Mais pourquoi Ernest est-il venu habiter ici, me demanderez-vous. La réponse est bien simple, il existe sur la blogosphère une chaîne de l’amitié qui veut qu’aux cinq premières personnes à laisser un commentaire sous ce vieil article, l’on envoie un petit cadeau dans l’année. Et ces chanceuses personnes doivent à leur tour proposer cette chaîne de l’amitié sur leurs blogs. Chouette idée, non ?

DSCF6818
Quel gros loup !

DSCF6821

DSCF6820
Ouf, à l’abri !

Ernest est venu accompagné d’un ouvrage de loisirs créatifs que j’espère pouvoir utiliser comme il se doit l’hiver prochain.

 

Alors, pour ces beaux cadeaux, pour cette précieuse amitié avant tout, je remercie Séléné.

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « Ernest, une histoire d’amitié virtuelle, avec des grandes oreilles »

  1. il s’en ai fallu de peu qu’il se fasse manger!!lol
    merci à toi d’avoir participer!
    je suis qu’Ernest sera heureux dans sa nouvelle famille!
    bises

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

