Publié dans La semaine écoulée, La vie, Petites bricoles

La semaine écoulée – 03

Une chose est certaine, je ne suis pas une personne de parole en ce qui concerne les articles de blog. Deux ou trois semaines après la deuxième édition de la semaine écoulée, voici enfin la troisième. De la logique ? Vous n’en trouverez point dans les environs !

Pour autant, je vais essayer de me concentrer sur la semaine qui vient vraiment de s’écouler sans m’attarder sur les précédentes qui, pour tout vous dire, ont été constituées principalement de révisions.

DSCF6825

1 – Du côté privé

Le week-end dernier, à Reims, se déroulaient les épreuves d’admission du capes documentation. J’étais relativement contente de mon travail, en tout cas, plus que l’an dernier.

DSCF6809

Les résultats sont arrivés rapidement, mercredi dernier et ils n’étaient pas bons, loin de là. Même pires que l’an dernier. Une fois la déception et l’incompréhension passées, il a fallu prendre une décision pour la suite. Après deux échecs à ce capes, j’ai choisi d’arrêter les frais, surtout psychologiques. J’ai donc décidé de m’inscrire en master MEEF pour préparer le capes de lettres modernes. Cohérent, m’a-t-on dit, et c’est vrai. Les lettres sont mon monde intellectuel depuis plus de sept ans maintenant.

Donc, nouvelle aventure, c’est reparti pour un tour !


DSCF6819

2 – Du côté petites bricoles

La seule chose que j’ai vraiment faite cette semaine, c’est d’aménager le minuscule coin à plantes de notre véranda.

DSCF6813

Les autres projets créatifs sont plutôt en attente en ce moment. Mais pas de panique, j’ai toujours une tonne de grannies à crocheter, mon top mi-crochet mi-Liberty du dernier Chouette Kit à avancer, mon projet secret, et j’ai l’intention de réessayer le tricot, notamment grâce au tutoriel de mon amie du blog Abel et Câlin.

DSCF6831

 

Belle et douce semaine à tous !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

7 commentaires sur « La semaine écoulée – 03 »

  1. contente d’avoir de tes nouvelles!
    je suis désolé pour ce nouvel échec! j’espère que tu auras plus de chance dans ce master!
    ton rosier est magnifique!
    bises

    1. J’espère aussi ! Merci pour tes gentils mots, comme toujours.
      Je ferai passer le message à ma belle-maman pour le rosier, je n’ai aucun mérite !
      Bises

  2. il faut s’accrocher . Tu vas y arriver, tu es entourée de belles choses, tu sais les voir et les sublimer. belle journée !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

