Publié dans Découverte, La semaine écoulée, La vie, Petites bricoles

La semaine écoulée – 02

A l’avance, veuillez m’excuser si les articles « La semaine écoulée » constituent la grande part des prochaines publications. J’essaie de profiter des beaux jours, de ranger un peu la maison et surtout de préparer convenablement les oraux du Capes.

1 – Du côté privé

Beaucoup de promenades, notamment en vélo couché. Vous connaissez ce type de vélo ?

Et énormément de réflexions sur l’aménagement de la maison. La salle de bain mérite une remise à neuf complète…

fleursbleues

2 – Du côté petites bricoles

Rien de flamboyant, j’ai crocheté trois grannies turquoise pour ma couverture et j’ai un peu travaillé à mon minuscule projet top secret. J’ai également commencé le top crochet/tissu du dernier Chouette Kit mais en ne suivant pas leurs instructions. Nous verrons bien, c’est mon premier projet de vêtement en crochet…

Granniesbleus

3 – Du côté culture

Nous avons cette semaine découvert la série Daredevil produite par Netflix et nous sommes pour le moment plutôt convaincus. Loin de la niaiserie que l’on peut voir en ce moment dans une série comme Arrow, les personnages et le scénario sont bien pensés. L’acteur principal, entre autres, parvient bien à rendre le côté double du héros/antihéros Marvel. Je remettrai certainement à jour cette critique quand nous aurons visionné toute la première saison.

daredevil

 

Belle et douce semaine à tous !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

6 commentaires sur « La semaine écoulée – 02 »

  1. Tres charmant echantillonage d’activites variées ! Je vais suivre l’avancée des grannies …
    Mais surtout bonne chance pour les oraux !

  2. je me suis toujours demander si ce type de vélo était plus confortable que les standards. bon par contre ici on serait à raz les pots d’échappement, mais en campagne ça doit être sympa on doit voir le paysage différemment!

    petite avancée de granny peut-être, mais avancé quand même ;-), hate de voir tes autres bricoles ainsi que le projet salle d’o (une photo avant/après s’imposera…

    1. Je n’oserai jamais mettre une photo de l’avant. Franchement, c’est pas du tout beau à voir.
      Les vélos couchés sont hyper confortables, même si je viens juste de commencer. Et au niveau de l’effort, c’est incomparable, pas d’essoufflements ni d’envolées cardiaques… Bon, moi je triche puisque j’ai un moteur électrique sur mon pédalier 😀
      Oui, tu as raison, trois grannies, c’est toujours mieux que rien !

  3. Super de lire toutes ces nouvelles… 🙂 Et bravo pour le concours ! J’ai pensé à toi en postant mon dernier petit billet doux , mais comme j’entends parler d’un projet top secret je me dis que tu m’as peut-être devancée… Je t’embrasse et il faut décidément que je passe par ici plus souvent !


    1. J'ai lu ton article sur la route des oraux du concours et j'ai adoré ! Pas de souci pour mon projet secret, c'est autre chose !
      Bises à partager et reviens ici quand tu veux !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

