Publié dans La vie, Petites bricoles

Les lumières matinales

Un décor différent ces jours-ci, d’autres lumières, d’autres escapades et de nouveaux projets. Je n’ai pas écrit ici depuis un certain temps, depuis les concours, il me semble. Après les diverses émotions qui m’ont parcourue lors de ces deux jours intenses, il a fallu reprendre un rythme. Aujourd’hui, il y a toujours l’attente des résultats et un pic de stress quotidien. P_20150423_104401 P_20150423_104618J’ai acquis deux nouvelles petites pelotes de coton, bio cette fois-ci. Il est très agréable à crocheter et j’espère vous montrer très bientôt ce que j’ai fait. P_20150423_104514 La couverture en grannies m’attend encore et toujours, c’est le genre de projets dont on semble ne jamais voir la fin. Le dernier Chouette Kit est sur la liste des choses à faire mais je n’arrive pas à décider ce que je vais réaliser, l’intimidation terrible du Liberty. En attendant, je vous souhaite de belles vacances si vous en êtes et sinon, tout de même de belles journées ensoleillées ! Bises.

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

7 commentaires sur « Les lumières matinales »

  1. contente de te relire! j’espère que tes concours se sont bien passés.
    pour te rassurer (ou pas en fait) ça fait 2 ans que j’ai commencé ma granny rouge blanc et noire pour les soirées canapé, là il ne me reste plus que les fils à rentrer de tout les carrés…bizarement je suis moyen motivé…
    j’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce coton bio, où l’as tu trouvé? ça m’intéresse! tu as choisi de bien belles couleurs, qui te corresponde bien

    1. Les concours se sont globalement bien passés, je suis plus convaincue par la première épreuve que par la deuxième mais on verra bien !
      Ah, ce n’est donc pas un mythe les couvertures interminables… rassurant ;-D
      Je l’ai trouvé dans une petit boutique en Allemagne malheureusement…mais je peux te donner les références si tu veux.
      Merci pour ton commentaire !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

