Publié dans La vie

Je partage un concours avec de grandes oreilles.

Dans l’article précédent, je vous conseillais le blog de Séléné. Ce conseil est encore plus d’actualité étant donné que la belle organise un concours pour gagner l’un de ses magnifiques lièvres. Voyez la bête (c’est le bleu tout mignon) : albert anniversaire En cliquant sur l’image, vous atterrirez sur le concours !   Les prochains temps vont être assez maigres en articles, le concours est dans une semaine et un jour. Mais après, j’essaierais de reprendre un rythme plus soutenu !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « Je partage un concours avec de grandes oreilles. »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

