Publié dans La vie, Petites bricoles

Lass die Sonne scheinen !

« Laisse le soleil briller »

Un petit article pour fêter le printemps et les couleurs qui reviennent peu à peu dynamiser le jardin.

P_20150308_131455

P_20150308_131936

Depuis le premier article sur les grannies, j’ai bien avancé, il y en a à peu près une quarantaine. Je suis plutôt contente de moi pour la réalisation sauf quand il s’agit de les terminer, je n’ai pas dû comprendre la technique mais qu’à cela ne tienne, ils sont là.

PicMonkey CollageGrannies

Ce petit article également pour remercier mon amie Séléné qui a pris le temps de lire mon dernier article, de me laisser des commentaires encourageants et de proposer un décompte pour que je publie un nouvel article. Allez donc visiter son blog merveilleux !

 

J’en profite pour partager ici le concours du blog Tangerinette qui nous offre la possibilité de gagner son livre Apprendre le crochet avec Tangerinette.

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

5 commentaires sur « Lass die Sonne scheinen ! »

  1. oh quels sont belle ces fleurs, j’ai tellement hâte d’avoir un jardin un jour!!!
    belle avancé de granny! j’ai hâte de voir la couverture fini! tu vas les assembler à l’aiguilles ou au crochet?

    tu veux que je recommence le décompte pour vendredi prochain?

    et de rien 😉

    bises

  2. C’est vrai que c’est agréable un jardin, surtout quand le beau temps est là !
    Pour la couverture, je ne sais pas encore, peut-être au crochet !

    Le concours est maintenant dans un peu plus d’une semaine, je vais donc voir si j’ai le temps de préparer un article sinon, ce sera pour après les épreuves !

    Bises et encore merci !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

