Publié dans La vie, Petites bricoles

C’est parti mon granny !

Dans le billet précédent, vous découvriez avec de grands yeux ronds plein d’envie (j’en suis sûre !) les pelotes de coton multicolores.

Moi-même envieuse de toutes les superbes couvertures au crochet qui circulent sur la toile et après une énième visite sur le site très inspirant de Drops Design, j’ai décidé de me lancer avec ce modèle-là, le Too Much Fun. Avec un nom comme ça, ça ne peut être qu’une partie de plaisir. Les couleurs que j’ai choisies sont par contre un peu plus éclatantes et j’ai remplacé le fil blanc par du fil écru.

Découvrez donc ici mes trois premiers grannies mignons, qui ne correspondent pas tout à fait au diagramme parce que je suis atteinte d’un mal rare, l’irrespect involontaire de toute consigne donnée (c’est pas gagné le concours…) :

P_20150217_165354

P_20150217_165504

Bon, ils ne sont absolument pas parfaits avec leurs petits fils sauvages mais je les aime d’amour ! 😀

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « C’est parti mon granny ! »

  1. ah non en fait je regardais surtout le blanc, et effectivement dans les expli ce ne sont pas des brides lol! mais des mailles serrées. c’est moi qui est mal vu!
    elle va être jolie ta couverture!
    bises

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

