Publié dans La vie, Petites bricoles

L’hiver au chaud

Même si les températures sont changeantes, l’hiver est là. J’adore quand il fait froid et que le soleil brille, c’est une jolie combinaison qui amène de belles couleurs dans la maison.

Une période en tout cas propice aux bricolages, aux gâteaux et aux promenades dans la forêt.

 

Ici, un bracelet de cuir offert à ma petite sœur, mélange d’un Chouette Kit d’été et du Chouette Kit de Noël, en tressage Scoubidou rond.

P_20150208_110831

 

Mes deux poilus, flous, confortablement installés.

P_20150121_130818

 

Un gâteau au yaourt à l’heure du goûter.

P_20150210_125816_1

 

Les deux autres cadeaux pour ma sœur, un snood et un bonnet CK de Noël.

 

P_20150208_110852

 

Avec la laine brillante du CK, j’ai réalisé un châle sur ce modèle-là.

P_20150215_123217

 

Même laine, deuxième bonnet.

P_20150215_123351

Je suis devenue complètement accro au crochet et un énorme colis de laine et de coton est arrivé la semaine dernière. Au programme, un bonnet pour ma nièce nouvellement née, un plaid multicolore et des chaussons d’intérieur pour mon mari.
P_20150215_123443

 

Plein de bises à partager ! Et à bientôt !

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

10 commentaires sur « L’hiver au chaud »

  1. tu as vachement bien progressé!!! je suis fan du bonnet qui brille. Le snood est sympa aussi. tes mailles sont bien régulière, bravo.
    je suis super fan du bracelet aussi!!
    j’ai hâte de voir tes prochaines réalisations!

  2. çà valait le coup en effet!
    si çà peut te rassurer…: si tu savais le nombre de fois ou j’ai recommencer un projet…
    c’est en persévérant qu’on apprend!

      1. bon ben en fait à chaque fois que tu me laisse un com je te répond via gmail! donc tu n’as jamais reçus réponses… bon ben je répondrais via blogger alors…merci

  3. Eh bah quelles avancées ! Super chouette tout ça, et bons moments douillets en perspective… J’ai hâte de voir ce que donneront les grannys… Le châle a dû faire flamboyer l’hiver en tout cas.

    1. Oui, c’est vrai que j’ai pas mal crocheté ces derniers mois et j’aime beaucoup ça !
      Les grannys avancent mais sont inégaux puisque je viens de comprendre la technique…
      Merci d’être passée ici !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

