Publié dans La vie, Petites bricoles

Pagaille, bazar, n’importe quoi et ce genre de choses…

Un petit article pour vous demander de bien vouloir m’excuser ces changements incessants de thème sur le blog. Depuis quelques jours, je m’amuse comme une petite folle avec Gimp, je teste, je bidouille et je me remets un petit peu à dessiner. Je me suis dit qu’il était temps que le blog ait une minuscule identité visuelle et j’ai eu envie de créer un petit personnage mascotte, que vous pouvez désormais retrouver en haut. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

confituremimi

Je vous reviens bientôt avec de nouveaux articles. Au programme, du bricolage, du dessin (et ce n’est pas fini, j’espère !) et des découvertes…

Bises confiturières,

Adèle

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « Pagaille, bazar, n’importe quoi et ce genre de choses… »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

