Publié dans Interrogations, La vie

Le Tag Trop Moult Informations (TMI)

Je suis loin de la maison, j’ai envie de raconter ma vie, de connaître la vôtre, je réponds donc au Tag TMI (francisé pour l’occasion !). C’est un questionnaire destiné aux vidéastes, alors, j’ai enlevé certaines questions.

1. Qu’est-ce que tu portes ?
Une jupe noire, des collants noirs, un haut gris, un pull noir. Macabre.
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oh oui !
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Moui, de celles qu’on veut oublier à tout prix.
4. Quelle est ta taille ?
Je mesure très exactement 167 centimètres.
5. Quel est ton poids ?
En ces périodes douloureuses de fêtes festives, 68 kilos de chocolat.
6. Des tatouages ?
Aucun.
7. Des piercings ?
Aucun, même pas une boucle d’oreille 🙂
8. OTP ?
Oscarisée très prématurément. Certainement !
9. Série préférée ?
How I Met Your Mother !
10. Groupe préféré ?
En vrai, aucun, mais j’écoute beaucoup George Ezra en ce moment !
11. Quelque chose qui te manque ?
Comme ça, je ne vois pas.
12. Chanson préférée ?
Ta petite flamme, d’Amélie les Crayons
13. Quel âge as-tu ?
J’ai 23 ans.
14. Signe du zodiaque ?
Balance
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Du répondant intellectuel avant tout, répartie et ce genre de choses !
16. Citation préférée ?
« L’éternité c’est long, surtout vers la fin. » (Woody Allen)
17. Acteur favori ?
Ewan Mc Gregor, ou Christoph Waltz
18. Couleur préférée ?
Bleu
19. Loud music or soft ?
Plutôt tranquille, sauf quand non, plutôt dynamique.
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Devant mon ordinateur…
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
6 minutes à peu près.
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Cela dépend franchement de mon humeur.
23. T’es-tu déjà battue physiquement ?
Autrement qu’avec mes frangins ?
28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?
Le vent
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?
Aujourd’hui.
33. Dernière série regardée ?
Arrow
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Monsieur Mon Mari
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Une personne rencontrée au code.
36. Nourriture préférée ?
Le fromage, à pâte pressée de préférence.
37. Endroit que tu veux visiter ?
La Norvège.
38. Dernier endroit où tu étais ?
J’y suis…Berlin ❤
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui.
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Aujourd’hui
41. Dernière fois que tu as été insultée ?
Hmmm, je ne sais plus.
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Caramel ou chocolat
43. De quel instrument joues-tu ?
J’ose pas répondre. J’ai joué du violon, j’ai voulu reprendre, j’ai un peu repris. Mais je ne joue plus.
44. Bijoux préféré ?
Mon alliance et mon collier porte-pierres semi-précieuses.
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Ballade en forêt avec le chien, ça compte ?
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Blame it on me, de George Ezra.
47. Phrase préférée pour draguer ?
Heu, bonne question …
48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?
Certainement !
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Comme je suis à Berlin, c’est un peu tous les jours. Aujourd’hui, c’était Marché de Noël ! Demain, c’est cinéma.
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Ceux qui le souhaitent !

 Neige - UnsplashJ’ai envie de neige, mais je sens qu’il va falloir faire sans.
Bises berlinoises,
Adèle
Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

