Publié dans La vie

Le temps file, madame…

Presque deux mois se sont déroulés depuis mon dernier article et je n’en suis pas bien fière. Moi qui m’étais promis de poster des billets plus régulièrement, voilà que je fais pire qu’avant. De plus, je croule de honte car je m’étais joyeusement inscrite pour participer au Pinterest Challenge organisé par Instants de Louise et que je n’ai pas rendu ma copie. Mon projet est encore un « en cours » rangé dans le placard. Il en sortira peut-être, les joues rougies et les yeux baissés pour ne pas se faire encore plus remarquer.

Quoiqu’il en soit, il s’est passé un petit nombre de choses plus ou moins importantes durant ces deux mois. Tout d’abord, à la mi-septembre, j’ai soutenu mon mémoire de deuxième année de Master recherche en Lettres modernes et ai obtenu un beau 17 et la mention Très Bien pour ma cinquième année d’études. Je suis très fière de mon Bac +5 qui ne sert à rien mais également très contente que tout cela soit enfin terminé.

A côté de ça, je me suis remise à la préparation du concours que je compte bien réussir cette année et j’ai aussi commencé le code. A 23 ans, vivant au fin fond de la campagne, il est temps que je décroche le permis ultime car même si je me déplace à vélo la plupart du temps, parfois, il pleut, parfois, c’est loin, parfois, c’est lourd.

En octobre, j’ai fêté mon anniversaire et le deuxième petit monstre poilu est enfin venu nous rejoindre après quelques problèmes de santé.

 

D’un point de vue créatif, c’est le calme plat, mais j’espère franchement me replonger bientôt dans la couture et le bricolage. D’autant plus que nous avons réaménagé une pièce de notre maison en un bureau plus spacieux que celui que nous avions avant et que j’ai de la place pour installer de manière permanente ma machine à coudre !

J’ai décidé de ne plus faire de promesses d’articles mais j’ai quelques idées pour les temps qui viennent.

Fraîches bises à partager,

Adèle

septembre-octobre BLOG

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « Le temps file, madame… »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

