Publié dans La vie

R comme robe de mariée simple et douce

Même si vous ne verrez pas le bout de mon nez en photo, je peux tout de même vous montrer la robe que je portais le 26 juillet dernier, quand j’ai dit « oui ».
Je ne voulais pas d’une robe chère ni d’une robe meringue. Ah, et je ne voulais pas passer des heures à essayer. La recherche n’était pas évidente car pour des petits prix, on tombe vite sur ces boutiques en ligne chinoises dont on ignore la qualité réelle. Et puis, je me suis mise à chercher dans les robes blanches d’été. J’ai finalement trouvé mon bonheur avec cette robe Molly Bracken. C’est une robe recouverte de dentelle écrue. Ah oui, parce que je ne voulais pas de blanc…
P_20140728_121045

Le petit gilet est un cadeau de ma maman pour l’occasion. Un petit présent pour la soirée, pour se sentir à l’aise, à la maison. J’adore ce gilet, je n’ai pas arrêté de le porter.

P_20140728_121118

C’était un beau mariage avec de belles personnes, simples et douces, comme ma robe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Un commentaire sur « R comme robe de mariée simple et douce »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

