Publié dans La vie

R comme remettre ses pieds dans le bon sens

P_20140627_175223

Après ces deux mois de vacances plutôt bien remplis, il est difficile de se replonger dans le bain quotidien. De surcroît, c’est une femme mariée qui vous écrit à présent et le bain quotidien, pendant quelques temps certainement, va se résumer à informer les différentes institutions de mon changement de nom et à remercier toutes les personnes qui sont venues partager ce moment avec nous. Rien de bien méchant, surtout occupant.

Le mariage, dont je vous parlerais peut-être dans un article futur, s’est très bien passé. Le cadre était idyllique (si vous voulez voir où cela s’est passé, intéressez-vous à la rentrée politique de l’ancien premier ministre de notre précédent président, c’était là-bas pile un mois après, et j’étais la première surprise. Comment ça, ça vous embête de chercher ?), l’ambiance très réussie et il a fait beau. Je n’avais jamais rêvé de mon mariage et étrangement, mon mariage était à la hauteur de mes rêves.

 

Cette année à venir va être quoi qu’il en soit très étrange pour moi. La préparation deuxième essai du Capes Doc à la maison, pour prendre le temps de tout bien faire. Et certainement alimenter mon blog un peu plus régulièrement. Dans un article précédent, j’avais listé les choses que je souhaitais faire et réussir. Hé bien, le top départ est tout bientôt !

Et chez vous, comment se passe la reprise ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « R comme remettre ses pieds dans le bon sens »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

