Publié dans La vie, Petites bricoles

P comme pochette à bandoulière Chouette Kit

La suite des événements vacanciers s’est déroulée sur une petite île en Bretagne, où il a fait très beau. Les baignades quotidiennes nous ont fait énormément de bien et repartir était très difficile. Comme tous les ans.

J’en ai aussi profité pour bricoler un peu avec le Chouette Kit. Au départ, je voulais faire la pointe au crochet, je ne m’en sortais pas trop mal mais finalement, j’ai laissé tombé pour réaliser une pochette à bandoulière au crochet. Et j’en suis satisfaite de cette pochette imparfaite. A dire vrai, elle est mon premier projet abouti depuis un moment et cela me rend fière et heureuse.

P_20140901_115916P_20140901_115931

 

J’ai également testé le point étoile et même si mon échantillon est devenu un triangle en lieu et place du carré que je visais, cela m’encourage beaucoup de comprendre de mieux en mieux les explications.

C’est d’ailleurs ce que j’ai aimé tout de suite dans le Chouette Kit, on y trouve des projets concrets mais au choix et l’on a le matériel pour les réaliser.

Vivement le prochain Kit !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « P comme pochette à bandoulière Chouette Kit »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

