Publié dans La vie, Petites bricoles

P comme pochette à bandoulière Chouette Kit

La suite des événements vacanciers s’est déroulée sur une petite île en Bretagne, où il a fait très beau. Les baignades quotidiennes nous ont fait énormément de bien et repartir était très difficile. Comme tous les ans.

J’en ai aussi profité pour bricoler un peu avec le Chouette Kit. Au départ, je voulais faire la pointe au crochet, je ne m’en sortais pas trop mal mais finalement, j’ai laissé tombé pour réaliser une pochette à bandoulière au crochet. Et j’en suis satisfaite de cette pochette imparfaite. A dire vrai, elle est mon premier projet abouti depuis un moment et cela me rend fière et heureuse.

P_20140901_115916P_20140901_115931

 

J’ai également testé le point étoile et même si mon échantillon est devenu un triangle en lieu et place du carré que je visais, cela m’encourage beaucoup de comprendre de mieux en mieux les explications.

C’est d’ailleurs ce que j’ai aimé tout de suite dans le Chouette Kit, on y trouve des projets concrets mais au choix et l’on a le matériel pour les réaliser.

Vivement le prochain Kit !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

Publicités

Auteur :

Maman blogueuse de 26 ans. J'aime passer les journées avec ma demoiselle, crocheter, cuisiner des bonnes choses avec de bons produits, faire pousser des trucs et des machins dans le jardin et enfin, trouver des solutions pour vivre dans notre petite maison biscornue !

2 commentaires sur « P comme pochette à bandoulière Chouette Kit »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s