Publié dans La vie, Petites bricoles

P comme petit jeu

Fleur et pluie

Il y a quelques jours, une semaine peut-être, Séléné des blogs Ban’anna’frip et Mare à bouts de ficelles m’a gentiment invitée à participer à un petit jeu… Et ça tombe bien, j’adore jouer.

Mais comme pour tous les jeux, il y a des règles à respecter. Heureusement ici, elles sont plutôt chouettes. Voyez plutôt !

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic
 (qui n’est pas vraiment un hic) ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre sur leurs blogs et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.
Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

Alors, qui d’entre vous souhaite participer à ce jeu de la bonne humeur créative ?

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

3 commentaires sur « P comme petit jeu »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

