Publié dans La vie

C comme changements

Désolée pour vous qui passez quand je teste les différents thèmes possibles pour mon blog. J’aimerais bien changer un peu par ici, mais il faut naturellement que cela reste lisible et chaleureux. Ce n’est donc pas évident.

De plus, je vais attendre un peu avant de me lancer sur wordpress.org puisque j’aimerais bien avoir un salaire pour m’acheter mon nom de domaine.

Je reviens très bientôt avec un petit jeu, des astuces, des coups de cœur et plein d’autres choses encore !

Un coquelicot, un champ de blé, un loup blanc... Souvenir de promenade.
Un coquelicot, un champ de blé, un loup blanc… Souvenir de promenade.
Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

