Publié dans La vie, Petites bricoles

I comme il y a (un peu) de nouveau

Mes débuts en crochets (qui pour le moment restent des débuts), je profite des pauses pendant les cours que nous avons encore en cette fin d’année. Un peu de sémantique, un peu de crochet, et puis un peu de sémantique. Et puis d’abord, la polysémie existe-t-elle ? Véritable question, je vous l’assure. Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter une réponse à la fin de ce séminaire.
P_20140425_151430

 

Le gros loup blanc qui nous comble depuis bientôt 1 an, on aime son côté joueur et câlin et son intelligence.

P_20140428_183818

 

Le « tapis bleu » qui recouvre notre forêt tous les ans. Mais qui décidément, dans mes yeux, n’est toujours pas bleu.

P_20140428_184203

 

Le bonheur de se promener dans le jardin fleuri…

P_20140428_185018

 

Et les essais gâteauistiques (toujours pas façonnés par mes mains :D), fraises et chocolat, que demander de plus ?

 

P_20140502_163001

 

Et enfin, pour le petit peu de nouveauté, je suis admissible au Capes Doc. Les oraux sont mi-juin et je compte bien les réussir maintenant !

Bises à partager, douces âmes qui passez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « I comme il y a (un peu) de nouveau »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

