Publié dans Découverte, La vie

H comme Hellocoton (ou l’histoire d’une boucle bouclée)

On a tous croisé Hellocoton un jour où l’autre dans les résultats d’une recherche intitulée « comment coudre le monstre du Loch Ness et faire en sorte qu’il soit imperméable et flottant » (ou quelque chose comme ça).

Je n’ai jamais trop su ce que c’était jusqu’à la découverte du blog de Mia, Trucs de Blogueuse. Un blog merveilleux dans lequel je découvre un article sur Hellocoton. Mia nous y explique à quel point être inscrite sur Hellocoton est une très bonne chose pour augmenter le trafic. Alors, ni une ni deux, je m’inscris.

Tout n’est pas encore très clair pour moi mais je pense que je vais l’adopter peu à peu. Tout a l’air très chouette !

Et pourquoi donc la boucle est-elle bouclée ? Parce qu’à peine inscrite, Mia s’abonnait à ma page ! Quelle bonne surprise !

logo-fondblanc-300x100

Cet article est également une participation au super concours de Mia qui met en jeu un blog ! Allez voir ici : CONCOURS !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

4 commentaires sur « H comme Hellocoton (ou l’histoire d’une boucle bouclée) »

  1. Tu n’as pas rajouté le bouton « J’aime cet article », je voulais cliquer 😉
    Merci pour ton super article qui m’a bien fait rire, comme tu dis la boucle est bouclée!
    Je te laisse mettre un commentaire sur la page du jeu (c’est plus facile pour moi pour m’organiser)
    à bientôt pour le résultat du concours!

  2. J’étais un peu sceptique au début. J’avais peur que ce soit une course tacite à celle qui aura le plus de commentaire, tout ça tout ça ! Puis finalement c’est une chouette petite communauté qui permet de découvrir tout un tas d’univers différents & j’aime ça 🙂

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

