Publié dans La vie, Petites bricoles

C comme choses printanières

Non, ce blog n’est pas à l’abandon. Il subit les justes conséquences de mon aboulie de début d’année (universitaire, on s’entend !) qui m’a amenée à repousser, repousser, repousser encore et toujours la rédaction de mon mémoire. Et comme je suis la reine des excuses pourries pour expliquer à quel point le temps me manque, il n’y a pas de raison pour que les belles âmes qui passent ici n’en profitent pas ! Mais quelques clichés modestes de ces derniers temps vous plairont peut-être. Au menu, du pain, des fleurs et un jardin qui se remet en marche.
Pain

P_20140414_193732

P_20140328_122823

P_20140328_114332

P_20140328_123210Autre nouveauté, je me suis inscrite sur Hellocoton. Bientôt un article à ce propos !

Bises de printemps.

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

