Publié dans La vie

H comme horloge

Une jolie métaphore filée sur le thème du temps qui passe et qu’on ne peut rattraper ? Cela va bien à ce qui arrive en ce moment, bien vite, et sans m’attendre parfois. Tant de choses à préparer, penser, écrire, collationner, et vivre tout simplement.

Une liste non-exhaustive de tic-tac pressants et oppressants :

Tic-tac n°1 : un deuxième semestre de deuxième année de master à terminer (et en beauté si possible). Cela signifie donc exposés et dossiers à rédiger ( sur des thèmes qui n’ont absolument rien à voir avec aucun des mémoires des mastérants )

Licht

Tic-tac n°2 : justement, ce mémoire sur un sujet qui me plaît, mais qui dans l’immédiat ne me motive pas.

Livres recherche

Tic-tac n°3 : les épreuves du capes de documentation début avril. Rien n’est impossible, disons.

Latin mon amour

Tic-tac n°4 : la préparation de notre mariage, les commandes, les dernières invitations ou rappels… Pour le moment, c’est surtout stressant !

Camélias

Tic-tac n°5 : la réalisation de plein de petites choses mignonnes et cousues…

Un vieux copain

J’embrasse les âmes qui passent par ici ! A bientôt j’espère !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « H comme horloge »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

