Publié dans La vie

N comme nouvelle

Quand on est à l’université, la nouvelle année ne signifie pas grand chose. On ne change pas vraiment d’année d’ailleurs.

Les bonnes résolutions d’une étudiante devraient se faire en septembre et être abandonnées en octobre ou novembre…

Cela dit, je souhaite aux rares qui passent ici qu’ils vivent bien et heureux.

Une année passe vite, trop pourrait-on dire, et elle connaît à chaque fois son lot de joies et de peines. Notez vos joies, consolez vos peines, mais vivez, créez, soyez.P_20131224_211503

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « N comme nouvelle »

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

