Publié dans Découverte

I comme Imbattable

Spirou, c’est rempli de BDs. Elles ne sont pas toutes bonnes, mais il arrive qu’il y ait des bonnes surprises. Et récemment, un héros avec un masque, une cape et une identité secrète a débarqué dans les pages du journal.

Imbattable, né de l’imagination de Pascal Jousselin, est un super héros tire-méninges qui a le super pouvoir d’amener le lecteur à lire et relire sa planche. Il joue avec tout, les cases, les bulles, les mots. Rien n’empêche Imbattable de se retrouver trois cases plus bas et de revenir ensuite dans le fil de l’intrigue. Dans le dernier numéro de Spirou, même le méchant pépé fait des dégâts avec ses mots…

Comme l’indique ce slogan :

source : http://cestdelareclame.blogspot.fr

Vivement le premier album, que je vous recommande à partir de dorénavant et jusqu’à désormais !

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

