Publié dans La vie

B comme bois

Un cabane en bois, où l’on pourra dans quelques mois, dévorer des raclettes.

Comme cela sonne bien !

Si nous ne pouvons aller en Norvège, qu’elle vienne à nous !

Après le chat et le brunost, vlà la petite maison !

De l’aménagement et de la décoration en perspective !

http://www.melk.no/oppskrifter/kaker-bakst/tradisjonsbakst/vafler-med-romme/
Du brunost sur de jolies gaufres !

 

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

2 commentaires sur « B comme bois »

  1. Je découvre ton gentil chez toi avec joie. Et puis on est bien accueilli avec ce charmant doux piou piou. C’est bien joli et chaleureux, à l’image de votre cabane-avenir, (et ces gaufres me font de l’oeil)… Vous embrasse !

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

