Publié dans La vie

D comme dévorer

Ces derniers temps, il est souvent question de régime-pour-préparer-l’été-au-bord-de-l’eau. Toute cette bonne volonté serait rudement pratique si derrière, la terrible gourmandise ne se cachait pas.

La liste des projets gustatifs est la suivante :

– des kanelbullar, la cannelle me plaît bien en ce moment et j’ai un excellent souvenir de ces « brioches » !

– une cuchaule (délicieuse brioche suisse safranée, à déguster avec de la moutarde de la Bénichon). Le canton de Fribourg nous attend, nous devons tout de même préparer nos estomacs aux douceurs locales !

– un cake salé, peu importe lequel, tant qu’il y a du fromage !

J’espère pouvoir mettre quelques photos bientôt.

Auteur :

Jeune blogueuse de 25 ans, je m'intéresse à tout : création, culture, mode, sciences, etc.

Laissez-moi un petit mot, j'adore ça !

